mardi 29 janvier 2008

Georges Sand

Petit texte à lire en sautant une ligne à chaque fois

Je suis très ému de te dire que j'ai
Bien compris, l'autre jour, que tu avais
Toujours une envie folle de me faire
Danser. Je garde un bon souvenir de ton
Baiser et, je voudrais que ce soit
Là une preuve que je puisse être aimé
Par toi. Je suis prêt à te montrer mon
Affection toute désintéressée et sans cal-
Cul. Si tu voulais me voir ainsi
Dévoilé, sans aucun artifice, mon âme
Tout nu, daignes donc me faire une visite
Et nous causerons entre amis. Et en chemin
Je te prouverai que je suis l'homme
Sincère, capable de t'offrir l'affection
Le plus profond et le plus étroit
Amitiés, en un mot, le meilleur ami
Que tu puisses rêver. Puisque ton
Ame est libre, alors que l'abandon ou je
Vis est bien long, dur, et bien souvent
Pénible ; ami très cher, j'ai le cœur
Gros, accoures vite et viens me le
Faire oublier. À l'amour, je veux me sou-
Mettre. En te remerciant par avance

Aucun commentaire: